Tâche 2

Je trouve que le blog est une idée intéressante qui change de ce qu’on peut traditionnellement faire en cours. Cependant, le travail à distance est l’obligation de se connecter régulièrement rendent les communications difficiles. Je ne suis pas un grand adepte des blogs/forums, donc je ne me tiens pas au courant de ce qui se passe dans la semaine. (De plus, mais c’est une opinion personnelle, je ne trouve pas les thèmes très intéressants ^^’.)

Les bons points, par contre, sont en effet une communication avec des chinois, ce qu’on ne serait pas forcément capables de faire en autonomie.  Le décalage entre nos communications ne facilitent pas la tâche, mais ne pose pas de réelle difficulté, tant qu’on reste sur le forum. Le forum est d’ailleurs bien construit et bien tenu, il est clair et on s’y retrouve facilement.

Maintenant, il nous faut commencer a effectivement entrer en contact avec le groupe de Chine et se mettre à travailler sur notre sujet. La motivation n’est pas mon fort, surtout que je trouve que le contact n’est pas très immersif, mais je vais tout de même m’efforcer de rendre un travail correct.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :